EUR
  • USD
  • KRW

🌈 La boutique anticonformiste 🔥

Livraisons & Retours

OÙ ÊTES VOUS BASÉS ?

L'équipe BOHÈME est principalement basée à Paris mais nous avons aussi des locaux à Shanghai.

PUIS-JE RETOURNER UN OU PLUSIEURS ARTICLES ?

Bien sûr ! Tous les produits vendus sur la boutique incluent une garantie de 30 jours à compter de la réception du ou des produits. Tu trouveras les détails à propos des retours et remboursements ici

QUELS SONT VOS COÛTS ET DÉLAIS DE LIVRAISON ?

La est offerte pour toute commande supérieure à 40€. En dessous les frais de livraisons sont de 4,90€. Le délai de livraison peut varier en fonction du lieu de livraison. Il faut en général compter entre sept et quinze jours après la date d'envoi des produits. Ces délais peuvent varier en fonction de la demande sur les articles choisis ainsi que de l'adresse de livraison, mais nous faisons toujours en sorte de te livrer au plus vite.

OÙ POUVEZ-VOUS LIVRER ?

On livre partout dans le monde, ma poule !

COMMENT SUIVRE L'AVANCEMENT DE MA COMMANDE ?

Une fois ta commande passée, tu recevras sous quelques jours un numéro de suivi. Avec ce numéro, et avec le lien qui te sera communiqué, tu pourras savoir où se trouve ton colis en temps réel.

J'ADORE VOS FRINGUES MAIS J'AI PAS ASSEZ D'ARGENT, UNE SOLUTION ?

Une fin de mois difficile ? Pas de soucis babe, avec notre programme "Fais Toi Plaiz' Paie Plus Tard" nous offrons à toutes nos client(e)s la possibilité de payer leur commande en trois ou quatre fois sans frais. Pour en savoir plus sur le programme, clique ici

COMMENT ANNULER OU CHANGER MA COMMANDE ?

Si tu souhaites modifier ou annuler ta commande, on te demandes de nous contacter dès que possible, afin que nous puissions agir au plus vite. Tu peux nous contacter via le formulaire de contact ou en direct ici. Au choix !

J'AI UNE AUTRE QUESTION !

Et on a ta réponse ! Tu peux nous contacter via le formulaire de contact ou en direct ici. Notre équipe au service client va se faire une joie de répondre à la moindre de tes questions (ok, peut-être pas les plus folles).
Loading...